Résultats du week-end

Publié le par FC Saillon

Le derby face au voisin du FC Leytron s'est soldé sur un partage de l'enjeu pour le FC Saillon I. Saillonins et Leytronins se sont quittés sur le score de 1 partout.

Le FC Saillon II lui a pris la tête de son groupe en s'imposant 4 - 0 sur le terrain du FC Orsières 2. A égalité de points avec le FC Vionnaz, la Deux fait partie des 3 grands favoris, avec le FC Vollèges qui compte 28 points mais un match de moins.

Du côté des Juniors, toujours pas de première victoire à fêter pour les Juniors B de Pascal Coddeville qui sont toujours à la recherche de leurs premiers points en championnat. Ce week-end ils ont subi la loi du FC Brig, battus sur le score de 0 - 5. A noter par contre l'excellente performance réalisée en coupe valaisanne puisque mercredi dernier, l'équipe s'est qualifiée pour la finale en se débarrassant du FC Sion sur le score de 3 - 0.

On termine avec les Juniors C qui tiennent la tête de leur groupe avec 3 victoires en autant de matchs. La dernière en date, samedi, face au FC Collombey-Muraz, sur le score de 2 - 0.

Commenter cet article

Michal 16/04/2008 12:34

pas mal fc Saillon tu t es bien rattrappé

Zubi 16/04/2008 07:29

et n'oubliez pas les équipes trouble-fêtes qui n'ont pas été épargnés par les blessures .. pas moins de 8 titulaires contre Port-Valais et 6 contre Fully ... ceux-ci reviennent de blessures ... la lutte finale s'annonce chaude voir bouillante ... A très vite sur les terrains et surtout avec du fair-play SVP

Michal 15/04/2008 22:25

dans le groupe de la 2 tu as oublié encore deux favorits,le fc Massongex et sourtout La Combe qui ne vas pas vous faciliter la tache.

ps:à bon entendeur

FC Saillon 15/04/2008 22:32


Au temps pour moi, mais c'est tellement serré dans ce groupe que j'ai préféré ne relever que les 3 équipes qui tiennent la tête actuellement. Ce n'est pas pour autant que les autres équipes ne sont
plus dans la course, bien au contraire.