STAR WARS

Publié le par FC Saillon

La guerre des étoiles du FC Saillon a été passionnante ce premier tour. Voici le classement actuel du MVP (Most Valuable Player) à la pause hivernale:

 

MVP
*****
3* : Pepo
2* : Manu, Rui & Topas
1* : Pedro, Cali, Henrique &
 Sly

 

Cette "mini-compétition" interne alimente les discussions aux entraînements et après les matchs, notamment sous la douche. Mais plus important que ce classement MVP, tous les joueurs du contingent sont à saluer et à féliciter pour le très bon parcours. Chaque joueur y contribue à chaque entraînement et à chaque match. Les victoires ne sont pas le bénéfice que d'un ou deux joueurs, mais bien le fruit du travail et de la sueur de toute l'équipe. Les faits de ce premier tour le prouvent car souvent l'apport des joueurs du banc fut décisif pour les 3 points. 

Bien entendu, le classement de l'équipe n'est pas parfait car le but est d'être devant... et il y a encore une équipe devant nous... Le plus dur reste donc à faire et il faut encore travailler pour y arriver. Les entrainements de janvier et février vont nous le rappeler, surtout avec des kilos en plus. 

 

A demain pour le souper... Prière de rester dignes (habillés) jusqu'au bout .... ABE

Commenter cet article