FC Saillon - FC Saxon Sports 2: Le Match

Publié le par FC Saillon

FC Saillon - FC Saxon Sports2 1-1 (0-0)


Composition de l'équipe
Sly: Zezito, Jorginho (Sergio), Henrique, Pedro(Jorginho); Gerard (Beto), Pepo, Leo, Manu (Marcelo), Damien (Fabio),;Rui (Cali)

Avec le retour d'un temps printanier, les affaires ont repris pour le FC Saillon. Pour ce premier match de championnat après la pause hivernale, la Une a reçu la 2e garniture du FC Saxon-Sports qui pointe à la première place du championnat. La place de leader était en jeu dans un derby. La tâche n'était pas facile.


Les saillonins ont entamé ce match d'une manière conquérante, dominant son adversaire les 25 premières minutes. Ensuite, l'adversaire a équilibré la partie. Quelques occasions de part et d'autre, mais pas réellement dangereuses. La nervosité était présente sur le terrain et les duels virils. Le jeu se déroula en grande partie sur la partie médiane du terrain.

 

Après le thé, les saillonins n'ont pas réussi à retrouver le même esprit de début de match et Saxon n'a pas tardé à marquer, sur une action plus que discutable. A l’origine du but, le centre de la droite a été fait avec le ballon au-delà de la ligne de fond, rageant. Les saillonins accusèrent le coup pendant quelques minutes. C'est alors que les saillonins ont réalisé qu'ils passaient à côté du match et ont réagi. Damien centra de la droite, remise de Pepo et Cali n'a pas manqué l'égalisation. Cali baptise son nouveau numéro de maillot avec un but. Le premier d’une longue série ....espérons. Revenus au score, les saillonins auraient pu marquer un deuxième but
dans les dernières minutes de jeu, mais Pepo manqua une très belle occasion.  

 

Au final, le partage des points est acceptable au vue du match. Cela ne fait pas réellement les affaires de Saillon, mais les joueurs ont à cœur de montrer plus lors des prochains matches. L’équipe sait qu’elle peut faire mieux.  Le deuxième tour, comme prévu, sera serré, électrique et à suspense.


Remerciements à nos fidèles supporters et à leur comportement exemplaire au contraire de certains…

 
Le cycle infernal d’avril continue; prochain épisode dimanche 19 avril à Chateauneuf à 10 heures.

 

Pichichi
06 Golos : Cali
05 Golos : Rui
03 Golos : Henrique, Pepo, Damien
02 Golos : Gérard, Pedro & Leo

 

Commenter cet article

moi 22/04/2009 22:25

et les juniors dans tous cela on les oublie!!!!! dommage c'est la fin du fc saillon et cela Grace au 50éme.......Vive le comité du 50 ème vive zidanne mais ou est passé l'argent ......

Michal 13/04/2009 21:43

Merci pour mon message Cali,bonne suite pour vous

moi 12/04/2009 22:29

Plutôt Tony qui dois nous oublier non ??

cali 12/04/2009 21:27

salut les gars j pense pas k soit toni qui a fait c commentaire mais surement un petit malin k vas être mort de jalousie a la fin de ct saison... et laissé tony tranquille on dirai k'il vous manque!! et a notre jeune papa MICHAL mes félicitations et bcp de bonheur

Copain a Tony 12/04/2009 20:36

Tony est connu dans le monde du foot valaisan !!!!! mais pas pour la bonne réputation :) et a son âgé :( pense plutôt au mal que t’a fais au foot :(:(:(!!!!

Salutations sportives