FC Châteauneuf - FC Saillon: Le Match

Publié le par FC Saillon

FC Châteauneuf - FC Saillon 0-0
 
Composition de l'équipe
Sly; Zezito (Finex), Ricardo (Cali), Sergio, Henrique, Pedro (Jorginho); Gerard (Beto), Pepo, Manu (Marcelo), Damien (Fabio), Cali (Leo)

Après 10 matches consécutifs sans défaite et suite au match nul face à Saxon, Saillon visait les 3 points à Châteauneuf. Mais avec un début de match catastrophique, c'est Châteauneuf qui s'est créé les plus belles occasions en première mi-temps. Les joueurs de Fabio dominaient la partie. Heureusement que Sly était dans un très grand jour et a effectué quelques arrêts de grande classe et ainsi maintenu un score vierge dans les premières 45 minutes. 

Les saillonins ont repris leurs esprits en 2e mi-temps et sont devenus plus dangereux devant les buts adverses, mais ça n'a pas suffit. Les blacks en rouge pour l'occasion prirent le jeu en main. La domination territoriale n'amena pas le but tant désiré. Pepo et Fabio eurent de grosses occasions mais malheureusement les filets ne tremblèrent pas. A noter  aussi que du côté de Châteauneuf, ils visaient les poteaux, même réduit à 10 en fin de rencontre. Mais ça ne compte pas.

Ce fut un match très disputé entre deux équipes qui ont cherché la victoire. On peut déplorer la rigueur de l'arbitre avec les cartons jaunes qui ont été trop nombreux pour un match viril mais correct. 

Avec une totale absence en première mi-temps, Saillon est passé à côté du match. Si on vise la promotion, ce sont des erreurs qu'il ne faut pas commettre et qui peuvent coûter cher à l'heure du bilan final du championnat.
Remerciements aux fidèles supporters qui ont fait le déplacement en dimanche matin.

Pichichi
06 Golos : Cali
05 Golos : Rui
03 Golos : Henrique, Pepo, Damien
02 Golos : Gérard, Pedro & Leo

Commenter cet article