FC Saillon - FC Saxon 2

Publié le par FC Saillon

FC Saillon - FC Saxon 2 0-2 (0-2)

Equipe

GR 24 Tiago
D 20 Pedro  85'
D 15 Sergio
D 13 Paulo Pereira
D 30 Zezito  75'
M 5 Topas
M 69 Spoutnik
M 18 Rui 
M 6 Marcelo  53'
A 7 Fabio  82'
A 27 Ruben

Remplacements

M 7 Bruno  85'
M 21 Sousa  53'
M 14 Albano  82'
A 11 Alfredo  75'

Entraîneur : Manuel Cordeiro
Coach : Paulo Ferreira

Le match 

 

Les saisons suivent et se ressemble du côté de Saillon. Ce début de championnat n’est pas à la hauteur des attentes de l’équipe. Après 3 matchs, on ne peut compter que 3 points! Après la victoire à Leytron, la prestation des blacks contre Saxon laisse bien à désirer-

 

Le début de match fut catastrophique pour les blacks. Les joueurs semblaient ne pas savoir jouer au ballon et difficilement arrivaient à faire 3 passes de suite. Saxon, bien en jambe, en profita et mit la pression durant les 20 premières minutes. Ils disposèrent d’une bonne poignée d’occasions très nettes devant les filets de Tiago. Les saillonins  manquèrent de rigueur défensive. Logiquement, Saxon prit l’avantage par deux fois. Par la suite, les hommes de Manel Antonio réagirent timidement et sortirent la tête de l’eau. Le jeu s’équilibra. Mais les occasions de buts étaient principalement pour Saxon.

 

La deuxième mi-temps n’apporta rien de nouveau. Les blacks peinaient à trouver leur réel niveau de jeu. Tout ne fut pas négatif. Il y eut par à coup des phases de jeu intéressantes mais insuffisant pour contrer l’équipe adverse. Saxon disposa encore de quelques occasions franches mais le score ne bougea plus. A déplorer en fin de match l’accrochage entre deux joueurs qui a pourri les dernières minutes de match.

Au final une victoire méritée de Saxon. Les blacks doivent se remettre au travail sérieusement afin de ne pas commettre moins d’erreur défensives. Une réaction est attendue à Savièse samedi prochain!

 

Remerciements aux supporters présents malgré les matchs qualificatifs pour la coupe du monde.

Samedi prochain, le FC Saillon s’en va à Savièse pour affronter la deuxième équipe. Sans aucun doute le match du rachat. Le match est à 20h.

Commenter cet article