FC Saillon - FC Bramois 3

Publié le par FC Saillon

FC Saillon - Bramois 3 2-0 (1-0)

Equipe

GR 1 Sly
D 30 Zezito
D 15 Sergio
D 13 Paulo Pereira
M 6 Marcelo  50'
M 5 Topas
M 20 Pedro
M 10 Beto 
M 26 Pedro  85'
A 11 Alfredo  77'
A 18 Rui    85'

Remplacements

M 69 Spoutnik  77'
M 27 Ruben  50'
M 14 Albano  85'
A 2 Filipe  85'

Entraîneur : Manuel Cordeiro
Coach : Paulo Ferreira

Le match 

Les joueurs voulaient se racheter de leurs dernières prestations. Une remise en question a été faite par les joueurs. La semaine de travail fut positive. Mais rien était acquis d’avance, il fallait le traduire sur le terrain fac à Bramois.

 

Saillon entama le match de belle manière pour une fois. Le jeu, plus au moins équilibré, semblait pencher du côté des blacks. Bramois donnait une bonne réplique sur un jeu de balles longues et sur des actions rapides sur la gauche. Les occasions nets appartenaient aux hommes de Manuel. Rui toucha notamment la barre sur une superbe demi-volée. L’ouverture du score fut logique, comme d’habitude Rui fut le buteur. Il concluait une action venant du côté droit. Saillon faisait preuve d’une solidité défensive et d’un jeu collectif absents lors des derniers matchs.

 

La deuxième mi-temps vit une pression initiale des blacks. Ils voulaient se mettre à l’abri rapidement. Ils manquèrenz de peu le deuxième but, notamment sur 2 essais de Beto. Après cette vague, le jeu s’équilibra. Bramois en profita pour se remettre dans le match et pour se montrer dangereux. Saillon réagit tout de suite et se mit à l’abri sur une action à une touche que l’inévitable Rui confluât. Ensuite Saillon géra le match bien que Bramois se montrait dangereux dans les instants finals de la partie. Mais la victoire était acquise. Le coup de sifflet final le confirma.

 

Une victoire méritée qui va surement donner un nouveau souffle aux blacks. Mais il faut garder les aspects positifs du match pour que cela continue tout au long de ce premier tour.

 

Remerciements aux supporters présents et surtout à Jorge pour sa superbe paella !!!!!!

 

Dimanche prochain, le FC Saillon s’en va à Vétroz pour affronter une équipe en pleine confiance à 10h du matin. 

Commenter cet article