Le groupe de travail en action

Publié le par FC Saillon

Samedi dernier, un groupe de travail composé de Philippe Crettenand, conseiller communal, Gilles Dussex et Vincent Roduit, représentants de la Bourgeoisie ainsi que de Karine Bertuchoz, Georges-André Veuthey et Bernard Mayencourt, tous trois représentants du FC Saillon, se retrouvait au chalet de Scinlloz.

Propriété de la bourgeoisie, ce chalet mérite une cure de jouvence. Le groupe de travail va présenter bientôt une liste de travaux à effectuer ces prochains mois. Il est important de garder ce chalet en état pour les générations futures. Pour la réalisation des travaux, l'argent reste le nerf de la guerre.

Rappelons simplement pour le petite histoire que nos amis de Saxon possèdent deux chalets identiques à celui de Scinlloz. Bourgeoisie et commune délient leur bourse pour entreprendre des rénovations pour fr 615'000.- durant les trois prochaines années. A Saillon, si le dossier est bien ficelé, il sera envisageable d'investir de l'argent. Du moins, c'est l'espoir de beaucoup de personnes.

FC Saillon

Publié dans Chalet de Scinlloz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article