FC Saillon - FC Isérables

Publié le par FC Saillon

FC Saillon - FC Isérables 0-0 (0-0)


Equipe

GR 1 Sly
D 30 Zezito
D 15 Sergio
D 13 Paulo Pereira
M 27 Ruben  80'
M 69 Spoutnik 
M 20 Pedro
M 10 Beto 
M 26 Pedro  
A 11 Alfredo  57'
A 18 Rui

Remplacements

A 7 Fabio   57'
M 6 Marcelo  80'

Entraîneur : Manuel Cordeiro
Coach : Paulo Ferreira

Le match 

vait samedi passé le leader du classement, Isérables. Ce mini-derby s’annonçait donc très intéressant et disputé. L’enjeu était simple : battre les premiers pour recoller au classement.

 

Le match débuta de manière équilibrée. Isérables voulait leur valeur et jouait leur rôle de leader. Petit à petit, Saillon prenait un ascendant. Le jeu fut très disputé au milieu de terrain. La rigueur défensive des blacks fit que les adversaires n’arrivait pas à inquiéter Sly. Saillon disposa de quelques occasions. On peut regretter le magnifique coup-franc de Rui. Le ballon heurta malheureusement la latte. Le rythme du match était soutenu et rapide.

 

La deuxième mi-temps cpntinua sur le même tempo. Les occasions se firent plus rare. Par la suite le jeu se hacha et les fautes se multiplièrent. Avec cela la nervosité monta de 2-3 crans pour les joueurs et spectateurs. Saillon a fait un match défensif presque parfait. Le jeu collectif et la disposition commencent à porter leur fruit. Malgré les derniers efforts des blacks le but n’arriva pas. Au final un match nul acceptable, mais Saillon semble avoir perdu deux points.


Remerciements aux supporters présents!

Dimanche prochain, le FC Saillon s’en va à Ardon à 10h30 du matin 


Commenter cet article