Match nul

Publié le par FC Saillon

Le FC Saillon II a partagé l'enjeu ce dimanche. Face au FC Saint-Maurice II, les joueurs de la deuxième équipe ont quitté le stade St-Laurent sur le score de 4 à 4.
Avant un déplacement à Liddes le week-end prochain, Saillon II se place au 5e rang avec 4 points en deux matchs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai deja envoyé des mails pour prendre contact avec toi mais sans réponse malheureusement. <br /> <br />
Répondre
R
Au temps pour moi, j'ai mal relevé le score lorsque j'ai publié la nouvelle. <br /> Je rappelle aux entraîneurs qu'ils peuvent me contacter à fcsaillon@gmail.com si ils souhaitent collaborer plus étroitement avec moi pour la mise à jour et la publication des résultats sur ce blog. <br /> Merci d'avoir signalé que j'avais donné une mauvaise information.<br /> <br /> Romain
Répondre
M
il y a des gens qui ne s'intéressent pas beaucoup. 1 à 1, on a pas vu le même match.
Répondre
F
Score de 1 à 1?
Répondre