Nouveau stade à Saillon

Publié le par FC Saillon

J'en avais marre de voir de la glace sur le stade St-Laurent à Saillon. J'ai demandé  à Christian Constantin de m'en dessiner un nouveau. Je vous présente en exclusivité et en primeur la maquette du "New Stadium Sanktous-Laurentous" à Saillon. Les travaux vont débuter au mois de mars 2006 et se terminer pour les festivités du 50eme, en juillet 2007. Madame Alba Mesot, présidente de la commune de Saillon a accepté l'invitation et  va l'inaugurer officiellement le 27 juillet 2007. Les fonds proviennent d'un junior du FC Saillon qui  veut garder l'anonymat. Il a gagné à l'Euro million. Gros avantages de ce nouveau stade: on peut le recouvrir quand il  neige et il dispose d'un arrosage automatique. 

FC Saillon, Bernard Mayencourt, président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vais faire le nécessaire pour gagner à l'EuroMillion vendredi alors...
Répondre