FC Saillon 2 - FC Vérossaz : Compte Rendu

Publié le par FC Saillon

Résultat final: FC Saillon 2 - FC Vérossaz 2-1 (2-1)

Composition de l'équipe:

Sly; Moreno, Topas, Luis, Pedro; Paulito (cap.) (75e Stéphane), Beto, Pepo, Leo (75e Zezito), Neno (55e Sergio); Rui

Buteur: Rui


Analyse du match

Sachant d'avance que ce ne serait pas facile, la confirmation est venu à la 11e minuter avec l'ouverture du score pour Vérossaz. Saillon a eu du mal à rentrer dans le match. Ce but démontrait les difficultés initiales de la Deux à contrer la disposition offensive des Bas-Valaisans. Mais la réaction fut immédiate. A la 12e minute, l'égalisation tombait. Un beau centre de la gauche "à la Quaresma" de Pepo et le petit buteur maison, Rui, n'a pas pardonné d'une jolie demi-volée sur la ligne des 16 mètres.
Avant la mi-temps, Rui a donné l'avantage avec un goal superbe. Il a réussi à trouver un angle impossible pour lobber le gardien de Vérossaz. Heureusement qu'il vise bien entre les poteaux! Un doublé qui tombe à pic pour le moral de Rui. Il en avait besoin après le dernier match.
La deuxième mi-temps fut très équilibré et engagé avec de jolies actions et des montagnes d'occasions manquées. Malgré un pressing final de l'adversaire, le résultat n'a plus bougé. Ce ne fut pas le match le plus réussi, mais les joueurs se sont battus pour garantir la victoire. Félicitations aux joueurs!

Cette petite pause tombe bien, car elle nous permettra de récupérer les joueurs blessés et l'intégration de nouveaux joueurs. Joyeux Anniversaire à Luis Neno de la part de toute l'équipe! Cela augmente le nombre de caisse de bières...  

Remerciements de l'équipe aux supporters qui sont venus soutenir l'équipe et qui ont participé à notre tombola.

Classement des buteurs de la Deux  

10 buts : Rui

8 buts : Pepo & Rui 

6 buts : Leo

2 buts : Paulito 

1 but : Sergio - Topas - Beto - Pedro & Neno

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo au FC Saillon 2 pour cet excellent début d'année. Je relève encore le fair-play de l'équipe. Bonne continuation et bonne fête de Pâques!
Répondre