Faux départ et prêt

Publié le par FC Saillon

Dans le courant de l'après-midi, nous annoncions sur le blog du FC Saillon le départ de Maël Cheseaux pour Martigny.  Ce soir,  peu avant 20 heures, le responsable de la commission des juniors du FC Saillon,  Stéphane Délez, informait du faux départ de son protégé. En effet, le responsable technique du Martigny-Sports, Antonio Prastaro, n'était pas au courant de ce transfert. C'est sur l'initiative unique de Gabriel Forré, cité sur notre précédente message, que le transfert de Maël s'était opéré.

Apprenant ce procédé pour le moins indélicat, Didier Cheseaux, le père de Maël, ainsi que  Daniel Roduit, responsable des juniors du groupement et Stéphane Délez interrompaient les démarches de ce transfert.  Cette nouvelle réjouit Pascal Coddeville, entraîneur des juniors C du FC Saillon, ainsi que son assistant, Stéphane Délez.

Par contre, et là c'est d'un prêt qu'il s'agit, Fernando Ribeiro, attaquant du FC Saillon 2, va jouer  à  Conthey jusqu'à la fin de l'année. Les deux clubs ont trouvé un commun accord pour concrétiser ce prêt, ce lundi en fin de journée.

FC Saillon, Bernard Mayencourt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article