FC Isérables - FC Saillon: Le Match

Publié le par FC Saillon

FC Isérables - FC Saillon 4-3 (2-1)


Composition de l'équipe
Sly, Topas (45e Ricardo), Jorge (Topas), Sergio, Marcelo (25e Henrique), Pedro; Gerard (Jorginho), Manu, Damien (Cali), Rui; Cali (45e Bruno)

Après les bons matches de coupe, c'est de la pire des manières que la saison débuta pour le FC Saillon. Non seulement le résultat fut négatif, mais la prestation fut très médiocre. Ce match ne doit en aucun cas être oublié par la troupe de Ricardo car l'équipe doit impérativement corriger les erreurs commises.

Pourtant, les saillonins ont mis la pression d'entrée. Mais en 7 minutes, ils ont encaissé 2 buts synonyme de coup d'assomoir. Pire départ que celui-ci, c'est bien difficile de l'imaginer. Isérables bénéficia d'un brin de réussite: un auto-goal et un centre qui lobe le gardien. Les minutes suivantes furent très diffcile pour les blacks. Ces deux réusites déstabilisèrent l'équipe. Après 30 minutes, les saillonins ont repris quelque peu leurs esprits. Quelques bonnes occasions furent manquées devant les buts bedjuis. Saillon a réussi à scorer un goal avant la mi-temps. Sergio marqua le but à la suite d'un corner de venant de la gauche.

Au retours des vestiaires, les joueurs avaient à coeur de corriger le tir et de montrer de quoi ils étaient capables, mais c'était pas le bon jour décidement. Alors que Saillon tenta d'égaliser, Isérables marqua leur 3 ème sur un corner. A 3-1, on sentit que les saillonins étaient touchés. Les carottes avaient l'air bien cuites. Mais c'est alors qu'ils se réveillèrent et ont marqué deux buts pour recoller au score. D'abord, Pedro profita d'un centre de la gauche pour réduire le score. Ensuite, Manu égalisa à la suite d'un corner. Alors que les saillonins semblaient s'être emballés, c'est alors qu'ils se sont rendormis. A 5 minutes du terme de la partie, Isérables reprit l'avantage et scella le score à 4-3. Un score rageant mais mérités pour Isérables qui avait plus d'envie que Saillon.

Aucune mention spéciale du côté saillonin est à signaler lors de ce match.

Une réaction des joueurs est attendue dimanche prochain sur le terrain suite à la très mauvaise prestation à Isérables. Connaissant l'état d'esprit de l'équipe, la réaction sera positive. Ce sera sans aucun doute le match de rachat pour les joueurs.

Remerciements aux fidèles supporters qui se sont déplacés à Isérables. Prochaine rencontre à Saillon face au FC Hérens dimanche à 16 heures. 

Pichichi
******
01 Golo : Damien, Henrique, Manu, Sergio & Pedro

MVP
***
1* : Topas & Manu

Commenter cet article